Politique de cookie

A compter du 25 mai 2018, un règlement européen est entré en vigueur, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui fixe le cadre juridique du traitement des données personnelles relatives à des citoyens européens.

Vous êtes concerné ! : Ce règlement s’applique à touts les entreprises qui traitent des données personnelles portant sur ressortissants de l’Union Européenne (qu’ils soient salariés de l’entreprise ou externes à celle-ci), donc à INAXE en naviguant sur son site internet.

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  • D’établir des statistiques de fréquentation (nombre de visites, de pages vues,…) afin de suivre et d’améliorer la qualité de nos services
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  • De gérer et sécuriser l’accès à l’espace réservé et personnel (intranet client)

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Quelles données personnelles dans l’application sur la plateforme collaborative interne (intranet client)

L’application intranet client/plateforme collaborative sécurisée est hébergée sur notre serveur et votre activité sur la plateforme (connexion et usage) est enregistrée (log). Ces données sont enregistrées uniquement à des fins de traçabilité et de sécurité des données et sont conservées pour une durée maximale d’un an.

Les applications, proposées sur la plate-forme collaborative interne/accès client, collectent des données personnelles nécessaires au fonctionnement pour lesquelles elles ont été conçues, c’est à dire au suivi votre projet et vos coordonnées (nom, prénom du responsable du projet, email, adresse et numéro de téléphone).

Cas particuliers des tables libres :

Dans l’intranet, des capacités de personnalisation sont utilisés pour compléter le suivi du projet au travers des tables libres (zones libres, commentaires,…). Compte tenu du nouveau cadre imposé par le RGPD, de l’obligation de ne collecter des données personnelles qu’en cas d’utilité démontrée pour les traitements réalisés avec ces dernières, nous n’utilisons pas ces capacités de personnalisation pour y stocker des données personnelles.

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer, contactez-nous par le formulaire.
Conformément au droit à l’oubli, vos données personnelles inactives depuis 12 mois sont supprimées.

En validant ce message, vous êtes informé que ces données personnelles ont un caractère confidentiel, soumises à la réglementation sur la protection des données personnelles et notamment au RGPD/GDPR (règlement UE n° 2016/679), applicable à partir du 25 mai 2018 et que nous nous sommes mis en tant que « Responsable de traitement » en conformité vis-à-vis des obligations imposées par ce nouveau règlement.

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