INNAX s’associe à BatINBOX, la solution efficace et professionnelle pour la gestion centralisée de vos DTA.

Dans une logique d’investissement perpétuel dans le développement technologique et digital appliqué au monde du bâtiment, INNAX a mis en place des plateformes collaboratives web afin de rendre accessibles des données fiabilisées aux personnes autorisées. INNAX a donc choisi de devenir partenaire BatINBOX, pour faire profiter au mieux à ses clients un pilotage optimal de leur problématique amiante.

BatINBOX, qu’est-ce que c’est ?

BatINBOX est une application en tant que Service (SaaS), c’est-à-dire 100% web, pour optimiser la gestion des DTA. Cette application, hébergée dans le cloud Microsoft est parfaitement sécurisée et l’intégralité des données sont stockées en France.

  • Fonctionnalités : Avec BatINBOX, accédez à des fonctionnalités clés dans la Gestion de vos DTA, et pilotez aisément la problématique amiante !
  • Informations réglementaires : Disposez d’un accès direct aux textes réglementaires liés à la problématique amiante mis à disposition dans votre bibliothèque.
  • Dashboard : Recevez régulièrement des rapports d’utilisation de la plateforme et exportez chaque année les documents dont vous avez besoin.
  • Informations bâtiments : Enrichissez les informations liées à vos bâtiments et intégrez des documents hors DTA.
  • Gestion des éléments constitutifs du DTA : Gérez l’ensemble de vos DTA dans une application centralisée, accessible depuis n’importe quel terminal
  • Accès aux prélèvements : Accédez rapidement à l’ensemble des prélèvements déjà réalisés pour l’ensemble des bâtiments de votre patrimoine
  • Cartographie interactive : L’application permet de disposer d’une cartographie à jour localisant l’amiante dans chacun des bâtiments. La cartographie intelligente affiche les informations en fonction du profil de l’utilisateur.
  • Gestion des accès : Avec ses 4 profils utilisateur au choix, les droits et affichages des informations varient en fonction du profil sélectionné. Vous conservez une visibilité de la consultation des documents.
  • Notifications intelligentes : BatINBOX vous alerte sur vos obligations réglementaires à faire réaliser pour l’ensemble de votre patrimoine.
  • Historisation : Historisation et versioning de la fiche récapitulative. Conservez ainsi l’ensemble du cycle de vie de l’amiante dans vos bâtiments.

A qui s’adresse BatINBOX ?

INNAX met depuis plusieurs années une plateforme interne collaborative BatINPROD permettant une centralisation et un suivi des commandes ainsi qu’un accès aux rapports archivés. En devenant distributeur BatINBOX, INNAX complète son offre digitale en accompagnant les Maîtres d’Ouvrages dans la Gestion de leurs patrimoines immobiliers et de leurs problématiques Amiante de A à Z.

Ainsi, que vous soyez un bailleur, une collectivité, une administration, une entreprise, une commune ou un industriel, INNAX met à votre disposition une solution efficace et sûre pour couvrir toutes vos démarches liées à l’amiante.

Le partenariat

INNAX devient donc distributeur national de BatINBOX.

Ce partenariat permet d’élargir l’offre et d’accompagner ses clients jusqu’à la gestion de leur DTA, de façon 100% digitale. INNAX propose un service supplémentaire à forte valeur ajoutée à ses clients.