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PLATEFORME COLLABORATIVE

Mar 22, 2015, 18:39 PM

Cette plateforme permet à INNAX et son client de partager l’ensemble des informations relatives aux marchés exploités.

Ainsi, notre client dispose d’une vision dynamique globale de son marché à l’instant T et est en mesure d’étudier  ce dernier, unité par unité (Bon de Travaux), agence par agence, statut par statut… etc.

Cette plateforme est, du côté d’INNAX, mise à jour en permanence, ce qui permet à nos interlocuteurs client de suivre l’évolution de chaque mission, étape par étape, de sa saisie à la remise du rapport requis.

Elle est bien sûr pour INNAX, un véritable outil de planification des missions et de pilotage du marché, notamment au plan du monitoring des temps de production mission par mission. En effet, chaque étape de vie d’un bon de commande est datée par le système automatiquement. Au-delà de l’anticipation des décalages potentiels, INNAX dispose d’une analyse fine des temps par étape et des sources d’optimisation.

Enfin, les personnels client autorisés ont la faculté de rajouter des commentaires, des degrés de priorité d’une mission (par exemple logement vacant, proposé, réservé, sinistré), ils nous donnent ainsi un critère d’urgence permettant de fluidifier judicieusement les missions en cours.

Véritable outil de tavail collaboratif, celui-ci est accessible à tous les acteurs du client, du gardien, au commanditaire de la mission, sans oublier le chef de projet, par un simple accès internet.

Par ailleurs, à chaque changement de statut d’une mission, un mail peut être adressé au commanditaire, dans la pratique, ce dernier reçoit une alerte de mission « bloquée » avec le pourquoi, en vue de la faire réagir au plus vite et un avis pour une mission « planifiée ». Ce mécanisme est programmable profil par profil afin qu’il demeure une source d’informations probantes.

Cette plateforme est interfacée avec notre système de facturation ce qui augure une fiabilité de facturation et un gain de productivité pour les deux parties.

Pour finir, cette plateforme, dans le cadre d’un marché de longue durée, préserve et donne accès aux rapports établis, permettant ainsi une réactivité de l’ensemble des acteurs terrain.

Pour nos techniciens, cela devient un véritable outil de gestion de journée  de travail par l’accès aux missions planifiées, l’évolution des statuts, l’alerte en cas de reprogrammation, la gestion des rapports en validation, la contribution à notre chaîne de production et l’atteinte de l’objectif de délai de retour de rapport le client.