Philip Blaauw


Philip Blaauw, fondateur et actionnaire principal du groupe INNAX

 

Philip Blaauw est le fondateur et PDG d'Innax GROUP. Philip est un entrepreneur passionné  qui a décidé un jour de 1991 de contribuer à un avenir  plus durable. Grâce à une détermination sans failles, Philip a développé la société au delà des frontières des Pays-Bas, en Allemagne et en France.

1991 : un début dans la gestion des déchets 
 Philip: "Mes fonctions  chez Unilever  m'ont amené à réfléchir à  économiser pour protéger  l'environnement. Je travaillais dans le domaine des margarines. La question du recyclage des conteneurs m'a vite préoccupé. Nous ne pouvions pas continuer à polluer notre planète et ai décidé de contribuer à un avenir plus durable, dans lequel les déchets sont réutilisés". 

Combinaison de la réduction des coûts et de l'impact environnemental
Il n'est pas nécessaire de continuer à exploiter les ressources de la planète. Les émissions massives de CO2  posent des risques majeurs.

INNAX intervient sur la réduction des coûts et l'amélioration de l'empreinte énergétique et ses effets  sur la  santé de la population. Cette démarche passe par le financement de projets énergétiques qui  facilitent le développement d'innovations durables.

Approvisionnement énergétique décentralisé
L'énergie est partout:  le soleil, la terre, l'eau et les systèmes de stockage et de récupération. L'avenir de l'énergie est la décentralisation des sources de production ! Le bâtiment deviendra producteur autonome d'énergie. 

Philip :  « Nous avons l'ambition d'être un acteur de premier plan du marché Européen des services énergétiques et environnementaux. ".

Notre devise est: "Sustainable buildings for everyone"